Nettoyage four
Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup
Bonjour, Quand on commence à faire chauffer le four (BOSCH HBA64B252F), toute l'électricité de l'appartement s'arrête (plusieurs essais similaires en étant obligé de remettre l'électricité du compteur). Le four est allumé seulement quelques secondes (2 à ... voir la suite
Bonjour, Un nid de fourmis a élu domicile dans mon four et nous avons mis un peu trop de temps à s'en rendre compte. Lors des deux dernières utilisations du four, une odeur un peu de grillé se dégagé, un peu comme quand il y a des mauvaises graisses, et l... voir la suite
Bonjour, Mon four bosch indique erreur E 106 et ma porte du four est bloquée je n'arrive plus à l'ouvrir après une mauvaise manipulation et j'ai un plat à l'intérieur. Merci pour votre aide
Bonjour J’avais un ancien four au gaz, maintenant je suis passé au four électrique. Quelle est la meilleure façon de l’utiliser ? L’utilisation de l’électrique est-elle identique au gaz ? En ce qui concerne l’entretien, que faut-il faire, et surtout n... voir la suite
Bonjour pendant une cuisson longue à température de 200°C mon four ventile trés fort et affiche E303,merci pour votre aide.
Salut mon four affiche E106 quand je fait une pyrolyse.Qui sait ce que ça veut dire ? Merci
Mon four s'est mis à biper et affiche E011. N'ayant plus ma notice pouvez-vous m'aider svp?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolise merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil