Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

35 questions sur la communauté HBA64B252F - Four encastrable - BOSCH

Question résolue

FOUR BOSCH qui ne s'allume plus (fourmis en cause)

Bonjour, Un nid de fourmis a élu domicile dans mon four et nous avons mis un peu trop de temps à s'en rendre compte. Lors des deux dernières utilisations du four, une odeur un peu de grillé se dégagé, un peu comme quand il y a des mauvaises graisses, et l... voir la suite

Erreur E 106 et porte four bloquée

Bonjour, Mon four bosch indique erreur E 106 et ma porte du four est bloquée je n'arrive plus à l'ouvrir après une mauvaise manipulation et j'ai un plat à l'intérieur. Merci pour votre aide

Entretien et utilisation d'un four électrique

Bonjour J’avais un ancien four au gaz, maintenant je suis passé au four électrique. Quelle est la meilleure façon de l’utiliser ? L’utilisation de l’électrique est-elle identique au gaz ? En ce qui concerne l’entretien, que faut-il faire, et surtout n... voir la suite

Répondre

Affiche E303

Bonjour pendant une cuisson longue à température de 200°C mon four ventile trés fort et affiche E303,merci pour votre aide.

Affiche E106

Salut mon four affiche E106 quand je fait une pyrolyse.Qui sait ce que ça veut dire ? Merci

affiche E106

Bonguour, en voulant faire un nettoyage par pyrolyse mon four m'indique E106 qui sait ce que cela veut dire ? merki

Mon four affiche E011

Mon four s'est mis à biper et affiche E011. N'ayant plus ma notice pouvez-vous m'aider svp?

Rails

Bonjour, Y a t-il des rails dans le four ou sont-ils moulés? merci

Des conseils sur l'utilisation du four

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolise merci

taille four

bonjour ce four est'il suffisant pour une famille de 5 personnes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit