Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Des conseils sur l'utilisation du four

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolise merci

Consulter les 3 réponses à la question Des conseils sur l'utilisation du four

  • Tu mets le bouton en tournant sur pyrolise c'est un cube avec des points dedans ensuite tu me le programme +ou - tu choisie 3 par exemple ensuite tu attend que cette touche appararait I-->I le nettoyage commence au bout de quelque second Peu après la porte du four se bloque. Le symbole cadenas s'allume et c'est parti pour un lave de 2 heures page 12 règlage c'est bien expliquer dans la notice
  • bjr il faut mettre le bouton sur pyrolise et choisir le programme avec + ou - ou lire la notice ;-))
  • Je vous le déconseille j'ai nettoyé de fois Montfault avec ce système est au troisième fois la vitre de l'intérieur a explosé en plus de ça ma garantie n'était plus valable depuis mois de février

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit