Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

 - 
670 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

14 questions sur la communauté HBA43B151F - Four encastrable - BOSCH

Mon four bippe sans raison

bonjour, Mon four a moins de 2 ans. Depuis 2 semaines, il bippe à n'importe quel heure du jour et de la nuit. Souvent 4 -5 bip d'affilée, sans que personne ne soit dans la cuisine. Une nuit, il a bippé de 3h du matin à 8 h. Impossible de dormir dans la ch... voir la suite

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Nettoyer entre les portes du four

Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup

Four qui bip tout seul

Bonjour, Mon four Bosch sonne tout seul depuis quelques jour. Un bip toutes les 3 ou 4 Heures. Ce soir on a entendu 2 Bip. Est ce normal. ? j’ai pensé a une alerte pour le nettoyer meme si il n’a pas été utilisé souvent. Rien n’est indiqué sur le manuel... voir la suite

Plusieurs questions.

Bonjour, à quelle température maximal peut monter ce four? Savez vous combien il y a de niveaux? Savez vous s'il est monophasé ou triphasé? La durée maximale de la minuterie? Quelle est la matière de ce four? Connaissez vous la dimension des plaques et ... voir la suite

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mo... voir la suite

Éclairage intérieur

Bonjour, est-ce que ce four dispose d'un éclairage intérieur ? D'avance merci pour vos réponses.

nettoyage du four

Bonjour, je possède ce four depuis 2 semaines environ, et régulièrement la fonction "nettoyage" ( en haut à droite du panneau d'affichage) s'allume seule, sans que je fasse la moindre manip.Au début je pensais avoir effleuré l'écran par inadvertance, et d... voir la suite

Arrêt en fin de programmation ?

Bonjour, Est-ce que le four s'éteint automatiquement à la fin de la programmation de la durée de cuisson où se contente-t-il juste d'émettre un signal sonore et nécessité un arret manuel ? Et dans le même esprit, y a-t-il un départ différé avec départ ... voir la suite

pouvez-vous me dire si les parois des portes peuvent être enlevées

Bonjour, pouvez-vous me dire si les parois des portes peuvent être enlevées, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit