Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

 - 
670 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Problème condensation

  • Bonjour, non je n'ai pas rencontré de problème de condensation. Dans l'ensemble tout va bien

  • Bonjour, non je n'ai jamais rencontré de problème sur mon four, il fonctionne plutôt bien depuis l'achat. Juste des vis des fois qui tombent seul , il fait les resserrer mais savoir d'où ils sortent aussi. Dans l'ensemble tout va bien

  • Avec un usage de plus de 6 ans, je n'ai jamais constaté de condensation sur ce four ou le meuble qui le supporte dans ma cuisine intégrée.

  • Cela fait des années que j'utilise ce four je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Bonjour j utilise ce four depuis presque 5 ans ....je n ai jamais eu ce problème....

  • Je n'ai jamais rencontrer ce problème avec ce four et il fonctionne parfaitement encore. J'ai déménagé plusieurs fois et le meuble n'a jamais eu de traces ou de problème

  • Pas de problème de condensation

    J en suis très contente

  • Non, jamais. J'ai ce four depuis 2016.

  • Jamais eu de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit