Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

 - 
669 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

nettoyage du four

Bonjour, je possède ce four depuis 2 semaines environ, et régulièrement la fonction "nettoyage" ( en haut à droite du panneau d'affichage) s'allume seule, sans que je fasse la moindre manip.Au début je pensais avoir effleuré l'écran par inadvertance, et déclenché cette fonction accidentellement, mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, et peut me dire comment faire pour y remédier? Par avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage du four

  • Bonsoir, merci de votre réponse. Je pense que j'aurais du mal à le débrancher, car il est encastré, et solidement fixé...Je vais peut-être voir ( si ça continue) avec le SAV. Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai le même four de puis 15 jours et je n'ai pas eu ce problème. Désolée. Essayez peut être de débrancher le four de la prise de courant si vous le pouvez et rebrancher le, peut être que le reset suffira Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit