Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

- 
669 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un modèle achetable uniquement sur le web, je ne peux vérifier en magasin s'il remplit cette condition. Et les données de la fiche technique et de la notice PDF fournie ne me rassurent pas tout à fait. Je recherche donc des personnes qui ont eu l'expérience de ce modèle et ont pu vérifier s'il remplissait cette condition. Si c'est votre cas, merci d'avance pour votre retour !

Consulter les 12 réponses à la question Possibilité d'encastrement

• Pour un caisson de 59 cm de haut le bandeau supérieur du four empiète de 5 mm sur le panneau horizontal du haut du caisson.
  • Voilà ce que cela donne pour une hauteur de caisson comme vous de 59 cm, il reste 10 mm en haut.
  • Moi aussi la dimension verticale est de 59 cm avec un panneau horizontal du caisson d'une epaisseur de 15 mm le four empiète sur ce panneau de 5 mm il reste donc de visible 10 mm du panneau horizontal sous le plan de travail, sur la photo on voit parfaitement les 10 mm. Sur la partie basse je n'ai pas vérifié.
  • Bonjour, La façade fait hauteur totale 59 cm. Le corp a encastrer fait 57 cm. Très bon four !
  • Bonjour Tous les modèles à (encastrer) ont les mêmes dimensions hors tout Cependant, pour ne pas avoir de surprises,il vaut mieux aller en magasin vérifier les dimensions puis lorsqu'on est sûr du modèle le commander sur le web. c'est ce que j'ai fait. Bon achat
  • Bonjour, J'ai vérifié également, hauteur totale 59 cm pile pour la façade, il y a environ 1 cm de retrait derrière la façade pour l'encastrement du four. Pour moi, vous pouvez le prendre, il rentrera dans votre espace. En tout cas, c'est un très bon four !
  • le four fait exactement 59 cm de haut
  • Bonjour, la partie encastrable verticale ne dépasse pas 59cm., je viens de vérifier.
  • Oui la hauteur est pile 59 cm. C'est un super four !
  • Bonjour, pour moi il y a quelques mm de plus 59.5. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit