Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

 - 
1312 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

15 questions sur la communauté GSN33CW32 - Congélateur - BOSCH

Profondeur

Bonjour, J'ai une forte contrainte sur la profondeur du congélateur que je dois acheter. Le site indique une profondeur de 65cm. Est-ce que la profondeur prend en compte la poignet ? si non quelle est la profondeur avec poignet ? Le fond est -il plat... voir la suite

Quand peux-t-on brancher la prise?

bonjour Après installation de ce produit .Quand peux-t-on brancher la prise? merci

Inversement ouverture porte

Bonjour, Comment inverser l'ouverture de la porte? merci

BRUIT VENTILATEUR + COMPRESSEUR ? trop elevé

Bonjour, est ce que cela vous parait normal ? merci

GARAGE NON ISOLE

Bonjour, Peut-on installer ce congélateur dans un garage non isolé ? Si la température de la pièce descend en dessous de 10 °, est-ce préjudiciable ? Merci de vos retours.

BOSCH SGN 33WC32.

Bonjour, il y a t-il un éclairage interne? merci

HAUTEUR DES TIROIRS

Bonjour, Pourriez-vous me donner la dimension intérieure des 5 tiroirs. et la hauteur des 2 abattants du congélateur BOSCH SGN 33WC32. Merci pour votre réponse

Thermostat

bonjour Mon congélateur descend a-11au lieu de -18 Merci

Solidité de la poignée

Bonjour, Je suis intéressé par ce congélateur Bosch mais je me pose la question de la durée de vie de la poignée. C'est le seul modèle que j'ai vu avec une poignée comme celle-ci et ça ne me rassure pas. Merci d'avance pour vos réponses

Ecarteurs mureaux?

Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, ma question n'était pas assez précise et donc je la reformule : a quoi servent les 2 petits rectangles en plastique qui se trouvent dans la même pochette que le bac à glaçons? (chaque petit rectangle mesure: L :... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit