Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

 - 
1312 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Solidité de la poignée

Bonjour, Je suis intéressé par ce congélateur Bosch mais je me pose la question de la durée de vie de la poignée. C'est le seul modèle que j'ai vu avec une poignée comme celle-ci et ça ne me rassure pas. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 47 réponses à la question Solidité de la poignée

  • Bonjour, pas de problème de poignée avec le nôtre. Elle est solide. Les constructeurs n'ont pas fait d'économie en mettant un matériau moins solide . Il n'y a même pas de jeu.
  • Salut, je dois dire que j'étais un peu douteux en voyant la poignée, mais je peux vous assurer que c'est un grand design et fonctionne aussi bien qu'il agit comme un niveau pour ouvrir un joint très serré. Fonce!
  • Après plus d'un an d'utilisation , pas de problème.
  • Cela fait 1 an que j'ai ce congélateur, la poignée est très pratique et solide. Je vous recommande ce produit.
  • A ce jour, je n'ai pas rencontré de problème avec cette poignée, bien que j'ouvre ce congélateur au moins une fois par jour, sinon plus.
  • Bonjour, je suis satisfait de l'ensemble des qualités et solidités de ce produit récent acheté en janvier 2016. hors mis peut être un sifflement au niveau du joinst de porte de temps en temps
  • Bonjour. Nous avons acheté ce congélateur en août 2015 et nous n'avons aucun soucis pour le moment. Nous sommes très satisfait de ce produit.
  • Je n ai aucun probleme avec la poignee .le seul inconvenient est d avoir 2portes a bascules et j ai deja referme le congelateur en les cassant cout 20€ en piece détachée il aurait mieux fallu des tiroirs partout . A part cela il est tres pratiquen
  • Bonjour, Vous n'avez aucun souci à vous faire. la poignée est muni d'un ergot qui vient appuyer sur le chambranle et facilite énormément l'ouverture. Vous ne forcez aucunement sur la poignée. voir photo jointe.
  • Pas de problème avec la poignée qui permet d'ouvrir la porte très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit