Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

 - 
1312 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Quand peux-t-on brancher la prise?

bonjour Après installation de ce produit .Quand peux-t-on brancher la prise? merci

Consulter les 7 réponses à la question Quand peux-t-on brancher la prise?

  • Bonjour, en principe, les installateurs disent qu'on peut maintenant le faire tout de suite. Par précaution, j'ai tjs attendu 24H et pour cet appareil également.
  • AU MOINS 3 HEURES APRES
  • Bonjour. Moi j'ai attendu 24 heures après l'installation afin que le système de réfrigération se stabilise. Depuis, tout va bien aucun problème. Cordialement.
  • le livreur lors de la réception du congélateur l'a immédiatement branché jamais eu aucun problème
  • Si le congélateur n'a pas été couché dans l'heure qui suit. Si non il faut attendre une demie journée comme écris dans la notice.
  • Bonjour, 1 heure au minimum après l'installation. Cordialement
  • Bjr , Perso j'ai nettoyé l’appareil et l’ai branché 2 heures après la mise en place. Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit