Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

 - 
1312 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

GARAGE NON ISOLE

Bonjour, Peut-on installer ce congélateur dans un garage non isolé ? Si la température de la pièce descend en dessous de 10 °, est-ce préjudiciable ? Merci de vos retours.

Consulter les 15 réponses à la question GARAGE NON ISOLE

  • Mon congélateur est installé dans mon garage, la température actuelle est aux environs de 10* actuellement
  • il est installe dans un garage non chauffe et je n'ai aucun probleme
  • Bonjour. Je ne pense pas que cela soit préjudiciable au congélateur
  • La température de mon sous sol oscille régulièrement entre 4 et plus de 20 degrés et nous n'avons connu aucun disfonctionnement de l'appareil jusqu'à ce jour.
  • Pas de souci pour moi non plus. En hiver froid, 3-6 degres, en été 25 degres.bon appareil.
  • Bonjour le mien est au garage aussi non isolé et à ce jour il se porte bien à voir cette hiver
  • bonjour; cela ne pose pas de problème tant que ca ne gèle pas dans votre garage
  • c'est aussi mon cas, garage avec des courants d'
  • pas de problème le mien est dans un garage non isolé
  • Bonjour, un garage même non isolé descend trés rarement en dessous de 0 ° C sauf températures sibériennes sur longue durée. Pour moi aucun problème, vous pouvez installer votre congélateur dans votre garage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit