Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

- 
1310 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

GARAGE NON ISOLE

Bonjour, Peut-on installer ce congélateur dans un garage non isolé ? Si la température de la pièce descend en dessous de 10 °, est-ce préjudiciable ? Merci de vos retours.

Consulter les 15 réponses à la question GARAGE NON ISOLE

• Le notre est depuis 2 ans dans un garage non isolé mais il y a la chaudière dedans donc je crois que la température reste aux environs de 10 l’hiver. Pour l’instant, aucun soucis.
  • Bonjour, J’ai ce congélateur depuis plus d’1 an maintenant, je l’ai installé moi aussi dans un garage non isolé et je n’ai aucun problème. C’est Vraiment du très bon électroménager !
  • Bonjour, nous l'avons installé dans un cellier partiellement isolé ou il y a des variations de température en fonction des saisons: bien chaud l'été et parfois très frais l'hiver. Et pour le moment, aucun problème.
  • j'espere qu'il n'y a aucun risque, je suis dans ce cas.
  • Pas de souci jusqu'à là avec le mien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit