Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

 - 
1311 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Ecarteurs mureaux?

Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, ma question n'était pas assez précise et donc je la reformule : a quoi servent les 2 petits rectangles en plastique qui se trouvent dans la même pochette que le bac à glaçons? (chaque petit rectangle mesure: L : 5,8 cm; l : 2,4 cm; il posséde aux quatre coins un petit trou rectangulaire de 1 cm / 0,3 cm et dans le milieu un rail de 0,4 cm de haut . Toutes ces dimensions sont prises à quelques mm près). Enfin ces 2 rectangles sont eux-mêmes dans un petit sachet en plastique de 6,5 cm X 10 cm).

Consulter les 6 réponses à la question Ecarteurs mureaux?

  • Bonjour, Les seuls rectangles que j'ai eu avec le congélateur sont placés en bas de celui-ci pour ne pas toucher le mur. Cord
  • Bonjour, je ne les utilise pas mais cela semble être des écarteurs muraux cordialement
  • Bonjour, Il s'agit de deux écarteurs muraux pour une bonne ventilation du congélateur. Voir figure 3.1 de la notice car ce n'est pas évident de trouver leurs emplacements à l'arrière de l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, écarteurs mural pour assurer la bonne ventilation du congélateur. Très cordialement
  • J'ai le même PB. Elles apparaissent sur la notice mais sans aucune explication. Pas de panique !!! Ca marche bien sans .
  • il doit s'agir de pièces pour changer le sens d'ouverture de la porte. regardez la notice elle doit les mentionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit