Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

 - 
1312 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, J'ai une forte contrainte sur la profondeur du congélateur que je dois acheter. Le site indique une profondeur de 65cm. Est-ce que la profondeur prend en compte la poignet ? si non quelle est la profondeur avec poignet ? Le fond est -il plat ? est ce que la présence d'une plinthe oblige d'avancer le congélateur ? Merci pour vos retour

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur

  • Bonjour désolé du retard, le congélateur étant encastré il est difficile de mesurer exactement la profondeur.. dans tt les cas la poignée n'est pas comprise, le congélateur fait 65 cm et la poignée prend 6 cm donc prendre en compte 71 cm minimum . pour la plinthe il ne devrait pas y avoir de problème la grille arrière ne descend pas jusqu'en bas. En espérant avoir répondu à vos attentes.. Cdlt
  • Bonjour, La profondeur de 65 est hors poignée, il faut rajouter 5.5 cm de poignée soit 70.5 cm. Le fond est plat aucun soucis pour la plinthe. Par contre je vous deconseille de coller le congélateur car cela voudra dire que la grille sera collé au mur et donc mauvais pour le refroidissement. De toute façon le cordon d alimentation vous empêchera de coller complètement le congélateur au mur. En espérant que cela vous aide. Bonne soirée. Joseph
  • Bonjour, Je viens de mesurer et 65 cm c'est avec la grille qui se trouve derriere le congélateur. La profondeur avec la poignet est de 70 cm. Je pense que la plinthe ne gêne en aucun cas. Cordialement.
  • La profondeur est de 65 hors poignée, 70,5 avec la poignée. la plinthe passe sous la grille et n'impose pas d'avancer le congélateur. Bonne réflexion
  • Bonjour, Il existe des cales à l'arrière de 5 cm pour éviter de coller l'appareil contre le mur et ainsi permettre la circulation d'air. la profondeur total: cale + appareil + poignet = 75 cm
  • Bonsoir, les cotes que j'ai relevées sont les suivantes : * profondeur : de la grille à la porte 63 cm, de la grille à la poignée : 69 cm, largeur 58 cm et hauteur 175 cm. D'autre part l'épaisseur de la plinthe se trouvera forcément inférieure au déport occasionné par la grille j'espère avoir répondu efficacement à votre demande....
  • Il faut considérer une profondeur totale (grille+congélateur+poignée) de 71 voire 72 cm. Cordialement
  • Merci à tous pour ces retours précis !
  • 65 cm y compris la garde pour le radiateur arrière. Une plinthe ne devrait pas augmenter cette valeur ( je n'ai pas accès). Attention, ajouter 5,5 cm pour la poignée. Donc, pas moins de 71 cm. Cordialement
  • Je confirme, la poignée amène à 72 cm du mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit