Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

- 
1309 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, J'ai une forte contrainte sur la profondeur du congélateur que je dois acheter. Le site indique une profondeur de 65cm. Est-ce que la profondeur prend en compte la poignet ? si non quelle est la profondeur avec poignet ? Le fond est -il plat ? est ce que la présence d'une plinthe oblige d'avancer le congélateur ? Merci pour vos retour

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur

• Bonjour, Effectivement 69 cm grille et poignée comprises est le strict minimum, les protections de grilles derrière le congélateur rajoutent 4 cm. Soit 73 cm pour être à l'aise. la grille arrière et plate et dans la configuration ci dessus la plinthe ne pose pas de problème. Très bon congélateur avec peu de bruit et une faible consommation. Bon choix.
  • Bonjour, Je confirme la réponse de Françoise, vous ne devriez pas rencontré de problème avec ce produit. Cord
  • Bonjour. Le congélateur tout seul a 62 cm de profondeur. Mais il faut y rajouter 1 bon cm pour la grille derrière et presque7 cm pour la poignée devant. La plinthe ne devrait pas poser de problème car il y a de toute faoçon la grille de refroidissement derrière. Espérons que ceci vous sera utile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit