Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 l. - Multifonction à chaleur tournante Puissance MO : 1000 Watts Programmateur électronique - Préchauffage booster Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

15 questions sur la communauté CMG636BS1 - Micro ondes combiné encastrable - BOSCH

Grille et lèche frite

Bonjour,Est ce qu elles peuvent se glisser vers l'extérieur pour enlever plus facilement les aliments?Merci

Question résolue

four Bosch multifonctions

Bonjour peut-on le poser sans encastrement sur un plan de travail?Merci

Question résolue

Fontionmicro ondes

Bonjour doit-il y avoir de l'air pulsé pour cette fonction ? Cela est très bruyant. merci

Question résolue

Pose sur plan de travail

Bonsoir, Ce four sera posé sur un frigidaire... et non encastré. Cela pose-t-il un problème ? Merci.

Plats à utiliser

Bonjour, Doit-on utiliser des plats spécifiques Bosch... ? ou peut-on réutiliser ses propres plats ? Le métal est bien prohibé lors de l'utilisation en micro ondes ? Merci.

Répondre
Question résolue

Que pensez-vous de la commande tactile circulaire ?

bonjour Il faut humecter le doigt pour faire tourner la bague de réglage ! merci

Fonctionne-t-il comme le gourmet Bosh ?

Bonjour Ma mère a un gourmet Bosch depuis près de 20 ans qui fonctionne super bien. Elle l'a acheté en remplacement d'un four traditionnel et à part un remplacement d'une ampoule... rien à signaler. Je l'adore et je voudrais le même chez moi car j'ai une ... voir la suite

Répondre

Puissance four

BonjourPour la fonction micro-ondes On parle de 1000watt.Et pour la puissance du four?Merci

Fonction du combiné

Bonjour, est ce combiné peut faire ces 3 fonctions? 1-four qui fonctionne seul 2 micro onde qui fonctionne seul 3 le four et le micro onde ensemble Merci

Largeur encastremement

bonjour Je dispose seulement de 563 mm, est-ce suffisant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit