CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

"Encastrable - Micro ondes combiné ""chaleur tournante"" Puissance Mo : 1000 watts Nettoyage EcoClean - Préconisation de température Capacité 45 l - Hauteur de niche 45 cm"

Rejoindre ce groupe

Fontionmicro ondes

Question résolue

Bonjour doit-il y avoir de l'air pulsé pour cette fonction ?

Cela est très bruyant. merci

Consulter les 5 réponses à la question Fontionmicro ondes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Une fois que le microondes est lancé, la ventilation pour refroidir la porte (ou pour éviter la condensation ?) se met en route dans tous les cas. Il peut y avoir, en plus, de l'air pulsé qui s'ajoute si vous lancez par exemple un programme combiné chaleur tournante et micro-ondes. Cela fait un peu de bruit mais pas plus qu'avec un autre programme.

    Cordialement,

  • Je confirme qu'après l'utilisation, le ventilateur tourne pour sécher le four. Pendant la cuisson, le four ne me parait pas beaucoup plus bruyant qu'un micro-onde classique. Il y a sans doute aussi la ventilation.

  • A la fin d'une cuisson, le ventilateur tourne une minute pour sécher l'humidité déposée sur les parois et l'intérieur du four, cela évite l'oxydation. Le bruit est normal.

  • oui il y aura toujours de l'air pulse dans le mode micro onde. Cela permet d'aérer le four pendant la cuisson.

  • Pas besoin d'air pulsé

    Bruit comme un micro-ondes classique

    Cordialement