Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 l. - Multifonction à chaleur tournante Puissance MO : 1000 Watts Programmateur électronique - Préchauffage booster Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Puissance four

BonjourPour la fonction micro-ondes On parle de 1000watt.Et pour la puissance du four?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Puissance four

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne connais pas la puissance du four, mais il marche parfaitement bien , il peut chauffer à 300 ° , 5° par 5° . Je ne sais pas quel type de plat on prépare à cette haute température. En tout cas il est enfantin à programmer, comme le micro-ondes aussi puissances possibles : Max ? et en dessous - 600 w - 360w - 180w - 90w . Bref je suis parfaitement content de cet achat. En plus il est beau

  • Merci à tous pour vos réponsesEt les plateaux qu’on met dedans, sont ils de taille standard comme pour les grands fours ou plus petits?Merci encore une pour l’intérêt que vous porterez à ma requête.
  • Oui c'est ce qu'il annonce en puissance maximale de µondes

  • Bonjour. Je ne sais pas il faudrait que je regarde la notice.il est vraiment super ce micro onde et four.j en suis vraiment content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit