Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 l. - Multifonction à chaleur tournante Puissance MO : 1000 Watts Programmateur électronique - Préchauffage booster Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Que pensez-vous de la commande tactile circulaire ?

Question résolue

bonjour Il faut humecter le doigt pour faire tourner la bague de réglage ! merci 

Consulter les 7 réponses à la question Que pensez-vous de la commande tactile circulaire ?

  • Réponse jugée utile

    il suffit d'exercer une pression tout en actionnant le cercle dans un sens où l'autre simplement.

  • Bonjour,

    J'ai eu des problèmes avec lors de la mise en service. Si elle est difficile à tourner (ce qui n'est pas normal), c'est qu'elle c'est coincée. Elle est magnétique. Il suffit de la tirer pour la sortir, puis la réinsérer et ensuite elle fonctionne normalement sans avoir humecter le doigt.

  • Bonjour, normalement il suffit d'exercer une pression tout en actionnant le cercle dans un sens où l'autre, mais selon varié en fonction des personnes qui l'utilise, si vous avez une peau plus sèche ou épaisse cela fonctionnera moins bien. Bonne journée
  • Il faut effectivement faire tourner la bague, ce qui est difficile avec les doigts secs. Je recommande également d hume ter le doigt. Ce n est pas pratique, mais ça marche...

  • Tout à fait d'accord avec les réponses précédentes. je le confirme ici.

  • Bonjour,

    Non pas du tout, il suffit d'exercer une pression tout en actionnant le cercle dans un sens où l'autre simplement.

  • Bonjour,

    Je rejoins les autres réponses. Quand on a les doigts secs c'est pas pratique. A noter, pour le reste des commandes tactiles, ça ne réponds pas aussi vite qu"un smartphone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit