Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 l. - Multifonction à chaleur tournante Puissance MO : 1000 Watts Programmateur électronique - Préchauffage booster Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

nombre de racks

Bonjour

Ce four a t'il 3 niveaux de cuisson mobiles . Peut on cuire plusieurs plats sur différentes hauteurs ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question nombre de racks

  • Bonjour, ce four a bien 3 niveaux de cuisson, néanmoins la qualité Bosch n'est plus ce qu'elle était. Plusieurs commandes du panneau de contrôle ne répondaient déjà plus en 2 ans d'utilisation.

    • @texi23225532 j'ai aussi le même problème et le prix du panneau de contrôle est prohibitif plus de 300€ c'est mon deuxième four bosch et la durée de vie n'excède pas 5 ans petite astuce il faut mouiller son doigt pour les commande récalcitrantes

  • Théoriquement oui, bien entendu sans combinaison avec le micro-onde.

  • N'achetez pas ce four. Ou bout de 3 ans l'écran et touches pour l'utiliser ne fonctionnent plus. sAV injoignable. Pour le prix, la durée de vie est très courte (3ans!).

  • Oui 3 sont possibles. Nous l' avons utilisé seulement avec 2 (2 tartes)

  • Bonjour, j ai déjà fait cuire sur 3 niveau. Je suis très satisfaite

  • Il y a bien trois niveaux possibles et jai déjà utilise deux niveaux en simultanés mais le four reste un petit format.

  • Bonjour, c'est difficile car le four n'est pas très haut (22.5cm). Mais il y a 3 emplacements possible. Vous pouvez utiliser la lèche frites en bas, et le grille au milieu.

    • @cdim31422232 Oui, et c'est très pratique pour différentes sortes de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit