Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 l. - Multifonction à chaleur tournante Puissance MO : 1000 Watts Programmateur électronique - Préchauffage booster Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Pose sur plan de travail

Question résolue

Bonsoir,


Ce four sera posé sur un frigidaire... et non encastré. Cela pose-t-il un problème ?

Merci.


Consulter les 10 réponses à la question Pose sur plan de travail

  • Réponse jugée utile

    Pas fait pour !!!

  • Bonjour

    il s'agit d'un four encastrable donc il n'est pas approprié pour ce type d'instalation

  • Ce four est spécialement prévu pour être encastré. Par conséquent, oui, cela pose un problème esthétique et potentiellement d'ouverture de la porte (je ne l'ai plus donc je ne peux pas vérifier).

  • Bonsoir

    Cela fonctionne parfaitement. Je l'ai utilisé posé sur un lave vaisselle durant ma période de travaux cuisine.

    c'est juste d'un point de vue esthétique que cela n'est pas superbe

  • Personnellement, je vous déconseille de le poser simplement sans l'encastrer car lors de l'ouverture du four, celui-ci risque de basculer en avant par le poids car il ne sera pas fixé.

  • Oui le produit n'est pas fait pour cet usage c'est un encastrable conçu pour être dans une niche prévue à cet effet vous rencontrez des problèmes avec la porte en verre les montants de la porte sont faits pour être vissés sur les coté du four je vous déconseille fortement cet achat dirigez vous vers un produit à poser

  • Pourquoi pas, mais sur des cales alors, mais ce serait carrément moche, pas pratique et dangereux.

  • C'est un four encastrable, il n'est pas fait pour être posé. Ce ne sera pas beau.

    cordialement,

  • 1- Prévu et conçu pour être posé sur une étagère.

    2- Dessus de frigo: pas fait pour recevoir appareil de ce type.

    3- Esthétiquement: nul en tous points.

  • Bonjour,

    Non pas de problème particulier hormis la finition puisque comme tous les électro encastrable ils ne sont pas finis sur les côtés encastrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit