PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

9 questions sur la communauté PV1820L

décibels

Bonjour, cet aspirateur est-il bruyant ? je n'ai pas trouvé ce renseignement ( nombre de décibels ) ? merci !

Longueur du câble du chargeur

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est la longueur du câble du chargeur ? Par ailleurs, pensez-vous qu'on puisse fixer cet aspirateur sur une porte de placard ? Autrement dit, est-ce que, en fermant et refermant la porte, il risque de tomber ou le mo... voir la suite

CHARGEUR PRISE FRANCAISE

Bonjour, J'ai commandé le même sur un site concurrent et oh, mauvaise surprise, il est arrivé avec une prise anglaise. Le site est incapable de me le fournir avec une prise française. Je voulais donc m'assurer que celui-ci était bien livré avec une prise ... voir la suite

Poils d'animaux

Bonjour, Est-il efficace pour ramasser les poils d'animaux, notamment sur les sièges de voiture ? merci

Interruption de l'aspiration

Bonjour, Je viens de recevoir l'aspirateur Black+Decker PV1820L. Je l'ai laissé charger toute la nuit. Je viens de l'essayer et l'aspiration ne dure que 10 secondes et s'interrompt systématiquement, est-ce normal ? ou y-t 'il un problème au niveau du c... voir la suite

Question résolue

pb de batterie

Bonjout à toutes et tous Mon dustbuster qui a environ 3 ans ne tient plus la charge et s'arrete au bout de 30 sec. Savez vous si ça peut se reparer ??? Merci et portez vous bien !