Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

15 questions sur la communauté PV1820L - Aspirateur à main - BLACK & DECKER

Question résolue

pb de batterie

Bonjout à toutes et tous Mon dustbuster qui a environ 3 ans ne tient plus la charge et s'arrete au bout de 30 sec. Savez vous si ça peut se reparer ??? Merci et portez vous bien !

décibels

Bonjour, cet aspirateur est-il bruyant ? je n'ai pas trouvé ce renseignement ( nombre de décibels ) ? merci !

Efficacité de l'aspiration?

Bonjour, Ce produit est-il aussi efficace que l'aspirateur à main Dyson animalpro DC 34? Merci!

Recharge sur secteur

Bonjour. Peut on laisser brancher 24h/24h ? Merci

Arrêt bref aspiration PV 1820 L

Bonjour à toutes et tous, Mon aspirateur à main PV 1820L fonctionne pendant 15 ou 30 secondes puis s'arrête brutalement, en pleine puissance. J'éteins et je rallume... et ainsi de suite... Les filtres sont propres, il a peu servi depuis 4 ans, la batterie... voir la suite

Question résolue

recharge? Piles?

Comment se recharge-t-il?

Arrêt brutal

BonjourAu bout de 1 minute il sarreteMerci

BATTERIE AMOVIBLE

BONJOUR, PEUT ON CHANGER LA BATTERIE QUI EST LE POINT FAIBLE? MERCI

Question résolue

brosse du PV1820L

Bonjour ou se trouve la brosse

CHARGEUR PRISE FRANCAISE

Bonjour, J'ai commandé le même sur un site concurrent et oh, mauvaise surprise, il est arrivé avec une prise anglaise. Le site est incapable de me le fournir avec une prise française. Je voulais donc m'assurer que celui-ci était bien livré avec une prise ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit