pb de batterie
Bonjout à toutes et tous Mon dustbuster qui a environ 3 ans ne tient plus la charge et s'arrete au bout de 30 sec. Savez vous si ça peut se reparer ??? Merci et portez vous bien !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjout à toutes et tous Mon dustbuster qui a environ 3 ans ne tient plus la charge et s'arrete au bout de 30 sec. Savez vous si ça peut se reparer ??? Merci et portez vous bien !
Bonjour, cet aspirateur est-il bruyant ? je n'ai pas trouvé ce renseignement ( nombre de décibels ) ? merci !
Bonjour, Ce produit est-il aussi efficace que l'aspirateur à main Dyson animalpro DC 34? Merci!
Bonjour à toutes et tous, Mon aspirateur à main PV 1820L fonctionne pendant 15 ou 30 secondes puis s'arrête brutalement, en pleine puissance. J'éteins et je rallume... et ainsi de suite... Les filtres sont propres, il a peu servi depuis 4 ans, la batterie... voir la suite
BONJOUR, PEUT ON CHANGER LA BATTERIE QUI EST LE POINT FAIBLE? MERCI
Bonjour, J'ai commandé le même sur un site concurrent et oh, mauvaise surprise, il est arrivé avec une prise anglaise. Le site est incapable de me le fournir avec une prise française. Je voulais donc m'assurer que celui-ci était bien livré avec une prise ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil