Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Arrêt brutal

Bonjour
Au bout de 1 minute il sarrete
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt brutal

  • Bonjour êtes-vous sûr qu'il est bien chargé sinon effectivement il y a un autre problème plus important

  • J'ai eu le même problème sur un des deux appareils identiques que j'ai, mais trop tard pour bénéficier de la garantie. (Cet appareil n'est pas destine au m'engendra de fond et donc on s'en sert rarement)

    ca prouve bien qu'il y a in probleme de fond et que B à Decker aurait du rappeler certains appareils

  • Oui ben moi aussi. Je pense que la batterie est trop faible et qu'au boit de quelques temps ( mois? Ans?) elle est morte.

    c'est le Defaut de cet appareil.

    mais en rechargeant on peut a nouveau aspirer une minute, c'est parfois suffisant pour un petit raccord.

  • Bonjour, j'ai le même problème. Il a très bien marché pendant un moment et maintenant il ne se recharge plus et ne marche que quelques secondes.. bien déçue

  • Bonjour.

    Votre appareil à un problème bien particulier je ne sais quoi vous répondre à part de voir avec le sav Darty.

  • J'en ai 2 depuis plus de 10 ans aucun problème. Vérifier que votre filtre n'est pas bouché et le nettoyer après avoir vidé le réservoirs

  • Non il ne s'arrête pas

  • Non, si il est correctement chargé il fonctionne beaucoup plus longtemps c'est mon 2ème, nous avons 3 chats et de nombreux poils à aspirer .....

    Il a un défaut, si il est bien chargé.

    ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit