Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

pb de batterie

Question résolue

Bonjout à toutes et tous

Mon dustbuster qui a environ 3 ans ne tient plus la charge et s'arrete au bout de 30 sec.

Savez vous si ça peut se reparer ???

Merci et portez vous bien !

Consulter les 6 réponses à la question pb de batterie

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas ce problème et en ai deux chez moi. Etes vous sûr que votre chargeur n'est pas débranché? (ça m'était arrivé et je ne comprenais pas.

    Sinon le problème des batteries est toujours le même : à Darty ils le font mais c'est souvent aussi ou plus cher que l'appareil. (main d'oeuvre etc. ) Mais demandez leur car comme l'appareil est cher, là, ça vaut peut être le coup;

  • Merci pour vos réponses !

    oui le chargeur est branché ?? malheureusement !!!

  • moteur HS aprés 3ans .Appareil pas fiable

  • Bonjour , appelez le sav de la marque, numéro sur le net. Décrivez le problème et ils vont vous proposer peut-être un centre de réparation près de chez vous. Ils vont édité un devis après avoir déterminer la panne. Bon courage


  • verifiez que le chargeur est branché.

  • C'est précoce, mais au bout de 3 ans c'est possible. C'est mauvais signe ta batterie est déjà HS.

    Tu as du faire trop de cycles de décharges/ charges ou de décharges et charges à la suite, ce qui accélère l'usure de la batterie avec la montée en température de celle-ci.

    Une seule solution remplacer la batterie si tu bricoles un petit peu. Mais c'est la pièce la plus onéreuse du produit!

    En pièce détaché ça te coutera certainement trop cher


    Par exemple: (Moi) j'ai déjà cassé juste le chargeur en faisant tomber de l'eau dessus, et en commander un autre m'en coutait 80€. Alors que l'aspirateur et son chargeur neuf coute 100€.


    !!ECO-LOGIQUE !!


    Au cas où: Pour mon chargeur, j'ai dû en acheter un autre compatible en intensité et en voltage à 7/8€ ou 12€ pour avoir marque fiable.

    Bien entendu cela fonctionne nickel. (c'est juste 1 file rouge et 1 fil noir à reconnecter) pareil pour une batterie mais il faut savoir le démonter et savoir la choisir en lisant son étiquette si jamais tu ne trouves pas un tuto sur youtube.


    Bien à toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit