Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Arrêt bref aspiration PV 1820 L

Bonjour à toutes et tous,

Mon aspirateur à main PV 1820L fonctionne pendant 15 ou 30 secondes puis s'arrête brutalement, en pleine puissance. J'éteins et je rallume... et ainsi de suite...

Les filtres sont propres, il a peu servi depuis 4 ans, la batterie ne donne pas de signe de faiblesse et la charge est parfaite.

Que penser ? Obsolescence programmée ?

J'ai contacté la marque qui ne donne aucune solution et les réparateurs agréés ne prennent pas ce produit en réparation.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance.


Consulter les 7 réponses à la question Arrêt bref aspiration PV 1820 L

  • Bonjour,

    Pour moi ce cas de figure est caractéritique de la batterie. (même si en rallumant cela recommence). J'ai eu pb équivalent sur un autre produit et l'échange de batterie (en sous marque) à résolu ce bug

    • @mive15160678 En même temp, sur site très connu par exemple, ou ailleurs, la commande viendra du même fournisseur avec le même emballage!

      Mais avec une commission en .

      (Par exemple pour son chargeur que j'ai brûlé a cause d'une fuite d'eau: 110€ ici je crois ou chez le revendeur... et 7/8 € son équivalent en chine. Alors qu'ils viennent tous de chine....

      Par contre, j'ai due juste couper un fil pour le revisser sur le socle plastique d'origine ce n'est rien du tout, mais cela peut faire peur à certains).


      D'autres part pour ce produit par exemple je recommande de ne pas le poser sur son socle a chaque utilisation. Mais, de le mettre en charge que qd nécessaire, cela augmentera la durée de vie de votre batterie de quelques années (tt en consommant moins d'électricité)

      Les charges permanentes brûlent les batteries.


      Bav

    • @BenoitG1147 Merci pour votre réponse. On m'a indiqué chez un autre marchad un prix de remplacement de la batterie supérieur au prix d'achat de l'appareil. Pouvez-vous me préciser la manière dont vous avez remplacé cette batterie ? Merci d'avance.

  • meme problème et aucune solution j'en ai racheté un autre


  • J'ai eu le même problème au bout de 3 ans. Sans solution malheureusement, je viens d'en racheter un.

  • J'ai deux appareils et ai eu tres tôt m

    le meme probleme sur un des deux. Apres la fin de la gararntie naturellement!

    L'autre marche toujours tres bien et c'est un excellent appareil.

    Dommage que la marsque ne s'équipe pas en batteries fiables...

  • bonjour

    oui je suis d accord j'ai eu le cas également 4 ans et je suis reparti sur du neuf.

    mais je me sers du mien tous les jours et donc je n'ai pas hésité à en reprendre un.

  • Bonjour

    J'ai le mien depuis beaucoup plus longtemps et il a toujours super bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai voulu mettre du dégrippant sur l'axe du moteur pour le rendre moins bruyant. Depuis il pose le même problème : arrêt au bout de ou - 30 secondes. Il faut éteindre et rallumer. Il semblerait qu'il n'ait pas aimé le dégrippant ou la cause est ailleurs ? Je n'ai pas trouvé...

  • Bonjour malheureusement vous avez fait le tour sans résultat il faut repartir sur du neuf 4 ans d'utilisation c'est déjà pas mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit