Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Recharge sur secteur

Bonjour. Peut on laisser brancher 24h/24h ? Merci 

Consulter les 12 réponses à la question Recharge sur secteur

• Il reste branché en permanence sans aucun problème

• Oui sans problème

• Oui!!

Le mien reste branché sur le support sans problème.

• Oui on peut laisser brancher 24/24

• Pour moi oui, le mien est branché en permanence depuis des années et fonctionne à merveille.

• Oui biensur.

• Oui sans problème. C,est le 2ème que j'ai, pour 2 lieux différents. Toujours branchés, toujours au top. J'ai des chats, ces appareils aspirent fort bien les poils de chats ?? ??.

• Oui. C'est ce que je fais. J'en ai deux depuis des années mais un des deux très vite a perdu sa capacité de recharge et ne fonctionne qu'une demi minute. L'autre toujours impeccable.

• Bonjour je le laisse sur son socle 24h sur 24 aucun problème je vous signale que cet aspirateur est affreusement bruyant.

• Bonjour, j'ai acheté cet appareil depuis plusieurs années et il est tout le temps sur sa base. La batterie est toujours impeccable et il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit