Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH16151

FSMH16151

Voir la description

Balai Vapeur 15 en 1 - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect à la poignée - Bouton Boost vapeur Système de production de vapeur - Tête affinée Filtre anti-calcaire - Patin en microfibre

Rejoindre

15 questions sur la communauté FSMH16151 - Aspirateur balai - BLACK & DECKER

bloquer la vapeur en continue sans rester appuyer sur le bouton...

Bonjour, je viens de recevoir mon balai vapeur...tester avec joie...mais je n arrive pas à garder la vapeur en continue si je ne reste pas appuyer sur le bouton...dois je le renvoyer au constructeur ou ai je mal compris les explications. Merci d'avance d... voir la suite

Question résolue

balai vapeur steam mop

Bonjour à tous, j'ai acheté mon balai vapeur ce vendredi, il consomme de l'eau mais ne fait pas de vapeur, ma serpillière et trempée ! j'ai regardé au réservoir et je l'ai bien fixé de quoi cela peut-il provenir , merci

gant en silicone

bonjour peut on adapter le gants steamitt sur ce nettoyeur? merci

Pression balai vapeur

Bonjour, J'aimerai connaitre la pression en terme de bars de ce balai vapeur(si vous la connaissez)? Cordialement

Nettoyage canapé

Bonjour, Est ce qu'on peut nettoyer un canapé en tissu? Merci

panne dès la deuxième utilisation

Bonjour, J'ai reçu mon balai vapeur la semaine dernière et l'ai utilisé une première fois, j'ai trouvé qu'il marchait très bien. Ce soir, je voulais nettoyer le sol de ma cuisine, je remplis le réservoir comme l'autre fois, je le branche et l'allume, j... voir la suite

Nettoyage baignoire

bonjour Le nettoyeur vapeur dispose-t-il d'un ustensile pour nettoyer la baignoire ? Merci d'avance

nettoyage des patins

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le patin qui sert à laver le sols passe bien au lave linge pour le laver après utilisation ? Merci

nettoyage moquette

bonjour Pouvez-vous me dire si l'appareil est efficace sur la moquette, au niveau lavage. Si d'éventuelles taches peuvent s'enlever avec uniquement la vapeur, sans détergent. J'aimerai l'acheter pour nettoyer mon tapis de 2m sur 3m. merci d'avance pour ... voir la suite

comment tenir le bouton marche appuye

Bonjour pour que mon appareil marche je suis obligée de mettre 1 ficelle pour tenir le bouton enfoncé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit