Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH16151

FSMH16151

Voir la description

Balai Vapeur 15 en 1 - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect à la poignée - Bouton Boost vapeur Système de production de vapeur - Tête affinée Filtre anti-calcaire - Patin en microfibre

Rejoindre

bloquer la vapeur en continue sans rester appuyer sur le bouton...

Bonjour, je viens de recevoir mon balai vapeur...tester avec joie...mais je n arrive pas à garder la vapeur en continue si je ne reste pas appuyer sur le bouton...dois je le renvoyer au constructeur ou ai je mal compris les explications. Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question bloquer la vapeur en continue sans rester appuyer sur le bouton...

  • Bonjour, merci de vos réponse ma question était mal posée en fait. Je ne parle pas du bouton qui augmente la vapeur situé sur le manche, mais sur le bouton "déclencheur" près du bouton de "déblocage" sur le nettoyeur à vapeur portable. (caractéristique 2 et 3 sur le livre d'introduction) Si rester appuyé pour un usage à la main n est pas dérangeant ...en situation balai...c'est insuportable de rester plié en deux pour le maintenir enfoncé et garder la vapeur en continue. Merci pour votre aide. Peut être dois je le ramener au SAV ... il doit y avoir un dysfonctionnement pour qu il ne reste pas enclenché !!
  • Inutile d'appuyer sur le bouton pour un nettoyage ''normal''. Le supplément de vapeur, que vous obtenez en appuyant sur le bouton, n'est nécessaire que pour des sols particulièrement sales où les taches ont du mal à partir (un morceau de pâte collé sur un carrelage de cuisine, par exemple). Si vous utilisez trop souvent le bouton, il se dégagera beaucoup de vapeur, votre sol sera très humide donc long à sécher.
  • Bonjour , Lorsque l'appareil est chaud, la vapeur qui se dégage est suffisante pour un nettoyage ''normal''. Le bouton ne sert que si l'on veut obtenir un supplément de vapeur pour décoller une saleté qui adhère au sol. Il n'est donc pas nécessaire d'appuyer sur le bouton vapeur en continu, sinon votre sol sera très humide et mettra plus de temps à sécher. C'est un appareil fabuleux !
  • En position pas besoin de appuyer sur le bouton En revanche pour le nettoyeur vapeur à la main il faut effétirement garder le doigt sur le bouton
  • Bonsoir , le balai fait de la vapeur en continue mais si vous appuyez sur le bouton en haut du manche il envoie 50./' de vapeur en plus pendant une 10 ene de secondes .
  • Bonjour, effectivement il faut garder le doigt appuyer sur le bouton. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit