Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH16151

FSMH16151

Voir la description

Balai Vapeur 15 en 1 - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect à la poignée - Bouton Boost vapeur Système de production de vapeur - Tête affinée Filtre anti-calcaire - Patin en microfibre

Rejoindre

nettoyage moquette

bonjour Pouvez-vous me dire si l'appareil est efficace sur la moquette, au niveau lavage. Si d'éventuelles taches peuvent s'enlever avec uniquement la vapeur, sans détergent. J'aimerai l'acheter pour nettoyer mon tapis de 2m sur 3m. merci d'avance pour les réponse.

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage moquette

  • Bonjour Nous ayant pas de moquette je ne peux pas répondre Ça marche très bien sûr du carrelage
  • L'appareil n'est pas du tout efficace pour les tapis tâchés même en utilisant un détergent. Par contre il nettoie à peu près les tapis non tâchés vu que les "éponges" qui sont fournies avec l'appareil sont sales après utilisation de la vapeur.
  • bonjour, la production de vapeur ne me semble pas suffisante pour nettoyer efficacement une moquette. Cependant, je n'ai jamais essayé.
  • Bonsoir, Je suis très satisfaite de cet appareil, mais je ne l utilisé pas pour la moquette car je n en ai pas en revêche très bien pour les fauteuils en tissu ,très très bien pour les vitres mais pas avec l outil qu il préconise je prend l outil pour pour le fauteuil pour le carrelage très efficace pour décoller la saleté que l on ne voit pas à l oeil nu il laisse le carrelage un peu terne donc je lave ensuite avec un produit pour le faire briller style lave glace inconvénient cordon trop court bilan j en suis contente bonne soiree
  • Je n'ai pas de moquette mais sur les paillasson type moquette cela donne de bon résultats.
  • Bonjour moi j'ai un tapis comme le votre et avec la version boost cela est parfait je le passe également sur mon canapé
  • Merci beaucoup.
  • N'ayant pas de moquette je ne saurais vous répondre....je l'ai passé sur un petit tapis et cela m'a semblé efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit