Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH16151

FSMH16151

Voir la description

Balai Vapeur 15 en 1 - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect à la poignée - Bouton Boost vapeur Système de production de vapeur - Tête affinée Filtre anti-calcaire - Patin en microfibre

Rejoindre

nettoyage des patins

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le patin qui sert à laver le sols passe bien au lave linge pour le laver après utilisation ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question nettoyage des patins

  • Bonsoir, Oui le patin se passe à la machine à laver et ressort nickel je ne l'ai encore jamais changer depuis mon achat Je suis très satisfaite du balai vapeur ça nettoie vraiment je ne regrette pas mon achat
  • Oui, lave linge sans aucun problème sans assouplissant.
  • Bonjour, Oui pas de soucis je les passe toutes les semaines ainsi qu'au sèche linge et cela ne bouge pas!!! cela fait 4 ans que je les passe et pas de changement... Bon nettoyage
  • Bonjour. Oui le patin passe bien au lave linge sans problème. Moi je le passe aussi au sèche linge et y a pas de problème. Jamais eu de soucis. Il tient bien.
  • bonsoir oui parfaitement il passe a la machine a laver cordialement
  • Oui aucun souci
  • Oui tout à fait . C'est ce que je fais à chaque fois
  • Bonsoir , oui le patin se lave en machine 60 degrés
  • Oui et mm seche linge
  • Bonsoir, Je le passe régulièrement au lave-linge sans problème. Par-contre, je ne le passe pas au sèche-linge. Bien à vous, Frédérica

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit