Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH16151

FSMH16151

Voir la description

Balai Vapeur 15 en 1 - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect à la poignée - Bouton Boost vapeur Système de production de vapeur - Tête affinée Filtre anti-calcaire - Patin en microfibre

Rejoindre

panne dès la deuxième utilisation

Bonjour, J'ai reçu mon balai vapeur la semaine dernière et l'ai utilisé une première fois, j'ai trouvé qu'il marchait très bien. Ce soir, je voulais nettoyer le sol de ma cuisine, je remplis le réservoir comme l'autre fois, je le branche et l'allume, j'attends la couleur bleue qui indique qu'il est prêt et... rien! La vapeur ne sort pas! Il est allumé, le voyant permettant de choisir son type de sol fonctionne, il chauffe, il fait du bruit, mais la vapeur ne sort pas. J'ai bien sûr essayé de l'éteindre et le rallumer, enlever et remettre l'embout vapeur dans le balai, tout semble aller bien, même le bruit de la vapeur, mais la vapeur ne sort pas... J'ai essayé aussi la version portable, avec et sans accessoires, rien à faire... Est-il possible qu'il soit entartré après une seule utilisation? Si c'est ça, comment faire? Je suis dégoutée surtout que je l'ai acheté sur internet, je ne sais pas trop comment faire jouer la garantie pour le remplacer... Y a-t-il un truc? j'ai pourtant réussi à l'utiliser sans problème la première fois... Merci!

Consulter les 10 réponses à la question panne dès la deuxième utilisation

  • il faut bien enclenché le réservoir d'eau avec la manette qui est derrière celui ci problème qui m'est arrivé 2 fois
  • peut-être n'avez vous pas bien enclenché le réservoir d'eau convenablement, cela m'est déjà arrivé.
  • bonjour , vous devez appeler le service après vente (numéro sur votre facture) et tout leur expliquer; en générale il vous propose d'aller au magasin le plus proche de chez vous afin que votre appareil soit réparer cordialement
  • Bonjour. Je suis vraiment désolé pour vous, mais je ne pense pas pouvoir vous aider. Essayez quand même de le régler sur carrelage, vapeur maxi, et appuyez sur la touche vapeur plus ce qui aura peut-être l'effet de le déboucher. Le mien après une dizaine d'utilisations fonctionne toujours aussi bien et efficacement, mais parfois j'ai aussi l'impression qu'il est bouché, et puis ça devient normal. Cordialement.
  • Bonjour J'ai egalement eu un souci avec mon 1er appareil. Le réservoir était bien enclench6 mais la vapeur ne sortait pas. J'avais acheté mon appareil sur le site Web. Aucun pb pour le SAV : j'ai ramené l'appareil avec tous ses accessoires et la facture et ils me l'ont échangé. Attention: il faut bien ramener tous les accessoires sinon, ils ne le prendrons pas et vous serez obligé de revenir au magasin pour faire jouer le SAV.
  • Non, il ne peut pas être entartré. J'utilise le mien depuis 2 ans, avec de l'eau du robinet et il marche parfaitement. SI vraiment vous avez tout vérifié, tout bien positionné et si le réservoir est rempli d'eau (il marche mieux quand il y a une quantité suffisante d'eau), la seule solution est de le réexpédier au SAV : acheté sur internet ou en magasin, la magasin , l'appareil sera changé.
  • Merci pour vos réponses! J'utilisais moi aussi de l'eau filtrée (brita), et j'ai essayé plusieurs fois sans succès, je pense être tombée sur un mauvais numéro. .. J'ai lu les commentaires sur le modèle sur internet, il semble que nous sommes plusieurs à avoir eu le problème... Finalement il est très facile de le renvoyer, et c'est immédiat et gratuit en relais colis. J'ai préféré me faire rembourser que demander un échange, et le remboursement est déjà effectué donc rien à dire. Je vais acheter un autre modèle, d'une autre marque, refroidie par les commentaires d'autres personnes (certains ont du le renvoyer plusieurs fois !)
  • J ai un adoucisseur alors le calcaire ce n est pas pour tout de suite, mais je doute qu en une utiisation l appareil soit déjà entartré! J ai lu sur le net quelques personnes embêtées des le départ avec leur appareil alors c est sûrement une mauvaise série! Ça arrive parfois j ai donc pris l assurance échange au cas où je tombe mal! Si tu l à acheté sur internet la garantie fonctionnera en magasin!
  • Eh bien, vous avez eu de la chance! Le nôtre n'a fonctionné qu'une demi-heure. Exactement les mêmes symptômes que vous. Nous avons tenté de l'échanger au magasin proche de chez nous mais ce modèle n'existe pas en magasin et les autres appareils disponibles n'ont pas les mêmes fonctionnalités pour le même prix. Donc nous l'avons rendu et nous sommes fait rembourser.
  • Moi je l'utilise depuis plusieurs mois sans souci mais j'emploie de l'eau adoucie. Et j'ai pris la garantie échange standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit