Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH16151

FSMH16151

Voir la description

Balai Vapeur 15 en 1 - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect à la poignée - Bouton Boost vapeur Système de production de vapeur - Tête affinée Filtre anti-calcaire - Patin en microfibre

Rejoindre

Pression balai vapeur

Bonjour, J'aimerai connaitre la pression en terme de bars de ce balai vapeur(si vous la connaissez)? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Pression balai vapeur

  • D'accord merci de vos réponses ! J'hésite car j'avais entendu dire qu'en dessous de 4 bars la pression n'est pas assez puissante pour transformer vraiment l'eau en vapeur
  • Bonjour, je ne sais pas la pression exacte mais sachez que si c'est trop encrassé le baleines n'est pas assez puissant, personnellement je suis déçu
  • Je ne connais pas la pression en bars de cet appareil, mais 1600 W , c'est bien et je suis épatée de la performance : je l'utilise essentiellement dans ma cuisine ( et je cuisine beaucoup) et il est génial : la fonction "boost'' (= 50 % vapeur en plus) est très efficace, le temps de chauffe très rapide. La partie détachable est également très efficace pour décrasser la faïence murale de la cuisine, les grilles en fonte de la cuisinière..... Un ''gadget'' ? Peut-être ! mais qui réconcilie avec les corvées de ménage !
  • il me semble que la pression est de 2,5 bar il décrasse pas trop mal l' avantage c'est les accessoires très pratique a utiliser pour des petites taches d'entretien comme friteuse meuble mais pour des sols sales et gros nettoyage très très court en puissance. Perso j' en ais un autre a 4,5 bars y as pas photo sur les sols par exemple le problème c'es que vous n'avais pas les accessoires du black et decker qui sont vraiment géniaux
  • D'accord mais du coup est-il assez puissant pour bien décrasser ? (exemple : derrières les meubles, friteuse,...)
  • Absolument pas! Désolée de ne pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit