puces chats
Bonjour est ils assez puissant pour tuer œufs et puces de chats et peut on nettoyer le cuir et simili cuir ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ils assez puissant pour tuer œufs et puces de chats et peut on nettoyer le cuir et simili cuir ? merci
Bonjour J'envisage cet achat principalement pour nettoyer mes tapis et le calcaire de salle de bain. Que me conseilez-vous? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quel accessoire pour nettoyer les joints de crrelage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le sélecteur de poignée ne s'allume pas, que faire? merci
Bonjour, Utilisation d'eau du robinet indiquée dans le manuel. Mais quand l'eau est très calcaire ? Eau déminéralisée ? Bloc anticalcaire de temps en temps (comme le karcher ?) ? Merci
Bonjour, je possède les accessoires pour tissus du balai vapeur steam-mop mais je ne sais pas comment les utiliser, notamment lesquels prendre pour nettoyer mon canapé en tissus merci de votre réponse
Bonjour, comment utiliser le balai vapeur pour laver les vitres ? merci
Bonjour, Utilisation du nettoyant vapeur , et également avec la raclette pour les vitres , peut on mettre des produits spécifiques pour l'odeur ? Merci
Bonjour Comment elever le manche du fsmh 1621 merci
Bonjour, ce modèle fonctionne t'il longtemps avant de tomber en panne ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil