Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

27 questions sur la communauté FSMH 1621 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

puces chats

Bonjour est ils assez puissant pour tuer œufs et puces de chats et peut on nettoyer le cuir et simili cuir ? merci

Nettoyage tapis et calcaire s.de.bain

Bonjour J'envisage cet achat principalement pour nettoyer mes tapis et le calcaire de salle de bain. Que me conseilez-vous? Merci

Nettoage des joints

Bonjour Quel accessoire pour nettoyer les joints de crrelage merci

mise en service

Bonjour, le sélecteur de poignée ne s'allume pas, que faire? merci

ANTI CALCAIRE ?

Bonjour, Utilisation d'eau du robinet indiquée dans le manuel. Mais quand l'eau est très calcaire ? Eau déminéralisée ? Bloc anticalcaire de temps en temps (comme le karcher ?) ? Merci

nettoyer un canapé

Bonjour, je possède les accessoires pour tissus du balai vapeur steam-mop mais je ne sais pas comment les utiliser, notamment lesquels prendre pour nettoyer mon canapé en tissus merci de votre réponse

Une fois tout installé, je n'ai pas de vapeur ....

Bonjour, comment utiliser le balai vapeur pour laver les vitres ? merci

utilisation

Bonjour, Utilisation du nettoyant vapeur , et également avec la raclette pour les vitres , peut on mettre des produits spécifiques pour l'odeur ? Merci

comment enlever le manche du fsmh1621

Bonjour Comment elever le manche du fsmh 1621 merci

ce modèle fonctionne t'il longtemps avant de tomber en panne ?

Bonjour, ce modèle fonctionne t'il longtemps avant de tomber en panne ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit