Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

comment enlever le manche du fsmh1621

Bonjour Comment elever le manche du fsmh 1621 merci

Consulter les 7 réponses à la question comment enlever le manche du fsmh1621

• Au niveau arrière du manche. Il y a une languette bleu et en dessous de celle ci se situe un clip gris dans un trou. Il faut appuyer dessus et tirer le manche en même temps.
  • bonjour, Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé... désolée.
  • C'est tout à fait possible comme l'a dit FlorenceF4596.

Petite précision: l'accès n'est pas évident du tout. Moi j'utilise une petite clé 6 pans coudée de type Ikéa (clé allen). Car l'embout pour enrouler le câble gêne l'accès au trou. C'est beaucoup plus facile qu'avec un tournevis!

• Si, il me semble que ca peut etre enlevee. L'employee du magasin l'a enlevee pour nous quand nous avions un (autre) probleme avec.
  • Merci pour l'info
  • Nous avons réussi à declipser le manche lors de notre déménagement. Ce n'est pas définitif. Sinon un peu bête.
  • si c'est dans le but d'un gain de place en vue d'un transport, d'un rangement, une fois monté/clipsé, il est impossible de démonter le manche de la base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit