Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

27 questions sur la communauté FSMH 1621 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Traces après séchage

Bonjour, Comment éviter que le balai laisse des traces après le séchage ? Merci pour vos réponses

Se tien tout seule?

bonjour Est-ce-que l'appareil se tien tout seule debout? merci

Appareil lourd

Bonjour, est ce que ce nettoyeur vapeur est lourd svp ? merci

Démontage tige balai vapeur B&D

BonjourDémontage tige balai vapeur B&DMerci

Appareil echange pour fsmh1321 de nouveau en panne mais ne peut etre en garantie

Bonjour que dois je faire merci

Répondre

démontage fsmh 1621R

Bonjour Je souhaiterai démonter mon balai vapeur FSMH 1621R car il chauffe mais ne produit plus de vapeur. Je pense que les durites sont bouchées. J'ai dévissé les 8 vis mais que faire après ? Rien ne se déboite ? Merci de votre aide

enlever le manche

bonjour Il s'agit d'un balai vapeur. Je dois retourner l'appareil mais je ne peux pas démonter le manche merci

Mon expérience et mon aide

Bonjour, Assez bricoleur peux aider et m aider merci

Répondre

Utilisation des accessoires

Bonjour, il y a aucune notice concernant les accessoires et je ne sais pas lesquel utiliser pour quoi? Merci pour votre aide

Nettoyage des vitres et tapis

Bonjour Que pensez vous de ce produit pour le nettoyage des vitres et des tapis? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit