Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Nettoyage des vitres et tapis

Bonjour Que pensez vous de ce produit pour le nettoyage des vitres et des tapis? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage des vitres et tapis

  • Bonjour je ne l'utilise pas sur mes vitres, par contre sur les tapis il est juste TOP !!
  • Bonjour, on ne l'a jamais essayé sur les tapis, mais pour les vitres je le trouve vraiment trop lourd Alain
  • Pour ma part je l'utilise vraiment pour toutes la maison. Mon tapis shaggy a poil long est raviver depuis que je l'utilise, mais attention il ne le lave pas cest bien préciser sur le descriptif. Pour ma part jen suis contente pour les vitres, miroirs et parois de douche. Par contre faut prendre le coup de main et une fois quon la cest un régalC
  • Re Moi je m'en sert sur mon carrelage et mes parquets stratifiés le résultat est parfait . Pour mes baies vitrées j'utilise l appareil karcher spécial vitres qui est impeccable
  • Bonjour, j'ai essayé sur la parois de douche le résultat n'est pas probant la vapeur n'est pas très efficace contre le calcaire et les traces de savons. Je n'ai pas encore essayé sur les tapis mais je m'apprête bientôt à l'utiliser pour nettoyer mon canapé.
  • Bonjour, je l'utilise sur les sols durs (carrelage, lino). Je ne sais pas si ça marche sur les vitres et tapis, je n'ai pas essayé.
  • Bonjour, Je ne me sert pas de l appareil ni sur mes vitres ni sur des tapis mais c un très bon appareil j' en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit