magu66142626
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,la notice disponible en téléchargement sur le site est un peu plus complète que celle fournie avec l'appareil...mais ne présente pas tous les accessoires vendus avec ce balai.J'avais trouvé des vidéos montrant l'utilisation des accessoires...mais je ne les ai pas retrouvées. Pour résumer : la brosse allongée sert pour décrasser les joints de douche,la brosse ronde métallique (grise)pour nettoyer les grilles de four,la brosse ronde bleue pour nettoyer les lavabos et éviers (je crois qu'elle existe en plusieurs couleurs pour éviter d'utiliser la même pour les toilettes et la cuisine mais une seule fournie avec ce modèle!), la bonnette bleue a fixer sur la raclette vitre sert pour les tissus (canapés par exemple). Pour ma part, j'ai juste essayé la brosse pour les joints et la buse réglable pour nettoyer des plinthes très sales. Cordialement