Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Une fois tout installé, je n'ai pas de vapeur ....

Bonjour, comment utiliser le balai vapeur pour laver les vitres ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Une fois tout installé, je n'ai pas de vapeur ....

  • Bonjour, la réponse ayant déjà été donnée, je donne mon avis: très efficace car la vapeur détache toutes les saletés des vitres, sans utiliser de produits chimiques, c'est quand même un plus. Pardonner, comme Lucie, je confirme qu'il y a plein d'eau qui coule le long de la vitre et ça fait une flaque en bas... penser à mettre une serpillère...
  • Bjr, Pour nettoyer les vitres, on utilise la partie centrale amovible (celle où l'on verse l'eau) en y fixant la raclette et elle se tient avec une seul main, par contre, il y a toujours le fil d'alimentation. Fonctionne bien sur les miroirs également. Slts
  • oui c'est comme GillesD2180 dit, sauf qu'il ne faut pas se voiler la face,à part la fonction balai, les accessoires fournis avec sont presque inutiles puisque dans votre cas avec les vitres, d'une part la raclette est minuscule pour une vitre standard, puis l'accessoire permet plus d'inonder" d'eau que de vapeur et ensuite, avec une seule minuscule"lingette" pour vitre, elle devient très vite trempée et sale ! Bref pour les vitres je déconseille.mais c'est mon avis !
  • por les vitres =jamais utilisé
  • Bonjour, l'appareil est très long à démarrer la 1ere fois. Moi, il a mis une heure. Mais les fois suivante , il a démarré en 2 min à peine. Il faut le brancher, l'allumer et patienter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit