Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

ANTI CALCAIRE ?

Bonjour, Utilisation d'eau du robinet indiquée dans le manuel. Mais quand l'eau est très calcaire ? Eau déminéralisée ? Bloc anticalcaire de temps en temps (comme le karcher ?) ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question ANTI CALCAIRE ?

  • Bonjour, Nous utilisons l'eau du robinet sans problème. Si elle est trop calcaire la brita fera merveille.
  • Bonjour, J'utilise l'eau du robinet qui n' est pas très calcaire dans ma région. Pour l'instant aucun soucis
  • J'utilise l'eau du robinet qui est pourtant assez calcaire et aucun soucis
  • Personnellement je n'utilise que de l'eau déminéralisée afin de faire durer l'appareil plus longtemps.Cordialement
  • Bonjour, Je réponds par correction. Suis désolé, je ne peux pas vous conseiller, car j'ai un adoucisseur d'eau et n'e suis donc pas confronté à ce problème. Cependant, par expérience l'entretien après utilisation avec du vinaigre blanc dilué, reste une bonne formule simple et économique.
  • Merci à tous les utilisateurs pour leur aide.
  • aucune idée mon eau est très douce, mais je pense que l'eau déminéralisée semble la bonne solution. sinon rincer le bloc avec du vinaigre blanc et rerinçage ensuite
  • bonjour r j'ai la chance de mon eau ne soit pas calcaire dans ma region mais je pense que dans le doute ou pour etre tranquille vous devriez utiliser de l'eau demineralisée car il n'y a pas de precisions a ce sujet nul part danny
  • Bonjour, J'utilise systématiquement de l'eau déminéralisée, et pas de problème
  • Moi mon eau est très très calcaire et j'utilise l'eau du robinet... aucun problème avec la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit