Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

ce modèle fonctionne t'il longtemps avant de tomber en panne ?

Bonjour, ce modèle fonctionne t'il longtemps avant de tomber en panne ? merci

Consulter les 5 réponses à la question ce modèle fonctionne t'il longtemps avant de tomber en panne ?

  • il tombe en panne souvent même échange par modele fsmh 1321 qui lui meme retombe en panne aubout de 2 mois ?Cette fois ci fini la garantie ou est passe le service et le serieux de l entreprise
  • Bonjour, le manche est-il fixe ou amovible? Dans le deuxième cas, les extrémités sont-elles en plastique? (manche cassé 3 ou 4 fois sur ancien modèle)
  • Je l'ai depuis plus d'un mois, je m'en sers souvent (2 à 3x / semaines) et pour le moment AUCUNS souci.
  • et bien il a fonctionné 2 fois et puis : panne !!!! plus de vapeur .... je l'ai renvoyé au magasin et acheté un de marque karcher qui fonctionne à la perfection.
  • Personnellement, fuite dès la première utilisation. Donc je l'ai rendu et me suis fait rembourser car j'était déçut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit