Eau sale qui s évacue par terre
Bonjour est ce que votre nettoyeur a tendance à perdre de l eau sale par le bas? Quand je nettoie et que je le soulève il y a toujours de l eau sale et cela depuis le début? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que votre nettoyeur a tendance à perdre de l eau sale par le bas? Quand je nettoie et que je le soulève il y a toujours de l eau sale et cela depuis le début? Merci
Bonjour à toutes et tous. J'ai un court circuit sur bissell ref36988. C'est bien l'appareil qui est en cause. J'ai fait l'essai sur plusieurs prises et sur une autre maison. J'ai une continuité à l' ohmetre entre phase et neutre de la rallonge de l'appare... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je n'ai plus de vapeur émise. Que dois-je vérifier ?Merci beaucoup.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment démonter le manche du flexible pour nettoyage ?merci
Bonjour le mien aspire 30 seconde et après n'aspire plus des idée ?
Bonjour, au bout de qqs utilisations (petit surface) la machine fuit au niveau de tuyau et réservoir d'eau sale se vide tout seul sur le sol. Quelqu'un a eu le même problème ? Avez-vous trouver une solution ? Merci d'avance
bonjourPour les moquettes on peut passer le nettoyeur vapeur ?merci
Des avis sur les performances de cette machine ? J'aimerais nettoyer ponctuellement les petites tâches qu'il peut y avoir sur mon canapé beige et je suis tentée par cette mini shampouineuse Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil