Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro Heat 36988

Spotclean Pro Heat 36988

 - 
2851 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Technologie Heatwave (brevetée) - Puissance 400w Longueur câble 5m - Longueur tuyau 1,4m 2 réservoirs: eau propre (1,1 L) et eau sale (1,4 L)

Rejoindre

9 questions sur la communauté Spotclean Pro Heat 36988 - Aspirateur à main - BISSELL

Eau sale qui s évacue par terre

Bonjour est ce que votre nettoyeur a tendance à perdre de l eau sale par le bas? Quand je nettoie et que je le soulève il y a toujours de l eau sale et cela depuis le début? Merci

demonter Bissell spotclean proheat

BonjourComment démonter le manche du flexible pour nettoyage ?merci

Problème aspiration

Bonjour le mien aspire 30 seconde et après n'aspire plus des idée ?

Machine fuit et se vide

Bonjour, au bout de qqs utilisations (petit surface) la machine fuit au niveau de tuyau et réservoir d'eau sale se vide tout seul sur le sol. Quelqu'un a eu le même problème ? Avez-vous trouver une solution ? Merci d'avance

Pour moquettes

bonjourPour les moquettes on peut passer le nettoyeur vapeur ?merci

Achat bissell spotclean proheat

Des avis sur les performances de cette machine ? J'aimerais nettoyer ponctuellement les petites tâches qu'il peut y avoir sur mon canapé beige et je suis tentée par cette mini shampouineuse Merci !

Produit à utiliser

Bonjour, Quel produit utilisez-vous dans le Bissell? Merci!

Lavage literie

Bonjour, peut on laver les matelas avec cet appareil ? Merci

Aspirations

Bonjour Peux-ton utiliser cet appareil à l'extérieur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit