Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro Heat 36988

Spotclean Pro Heat 36988

- 
2852 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Technologie Heatwave (brevetée) - Puissance 400w Longueur câble 5m - Longueur tuyau 1,4m 2 réservoirs: eau propre (1,1 L) et eau sale (1,4 L)

Rejoindre

Pour moquettes

bonjour
Pour les moquettes on peut passer le nettoyeur vapeur ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Pour moquettes

• Bonjour, oui sans problème. La buse est un peu petite pour un tapis entier, mais la ma machine fonctionne bien sur tout type de surface (tissus, moquette, ...)

• Bonjour, non je ne pense pas, trop d humidité pour une moquette.

• Cet appareil n'est pas un nettoyeur vapeur. Il permet de pulvériser de de l'eau chaude et de l'aspirer. Je l'ai utilisé avec efficacité sur un matelas type futon. Il faut choisir un jour où il fait beau et chaud ou en hiver avec un bon chauffage. Faire un essai sur une petite surface serait judicieux

• Bonjour,

ce n'est pas impossible, mais cela risque d'être très long et pour le séchage il faut prévoir de longues journées bien ensoleillées ! Je ne pense que ce produit soit vraiment recommandé pour les moquettes. Plutôt pour petites surfaces.

• Bonjour,

je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de moquette.

• Ce n'est pas un nettoyeur vapeur mais plutôt un aspirateur laveur. Il mouille le sol, tapis, moquette ou le tissu et aspire l'eau sale. C'est encore humide après le passage, mais après séchage, c'est plus propre.

• Bonjour, le produit n'est pas un nettoyeur vapeur. Il injecte de l'eau à la demande et l'aspire par la suite. Je l'ai utilisé sur une moquette cela fonctionne mais il faut prévoir une période de séchage assez importante.

• Bonjour, le Spotclean n'est pas un nettoyeur vapeur! C'est de l'eau tiède mélangé à un produit détachant, qui sont aspergés sur un tissu, et après quelques minutes, que le mélange dissolve la tache tout en frottant avec la brosse, il doit être aspiré par la machine! Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur une moquette! Si vous comptez faire la totalité d'une pièce en moquette, c'est un boulot de romain puisque le réservoir ne permet de nettoyer qu'un surface restreinte 3-4 m2 environ. Bien aérer pour que cela sèche bien, et voilà!

cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit