Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro Heat 36988

Spotclean Pro Heat 36988

 - 
2851 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Technologie Heatwave (brevetée) - Puissance 400w Longueur câble 5m - Longueur tuyau 1,4m 2 réservoirs: eau propre (1,1 L) et eau sale (1,4 L)

Rejoindre

Achat bissell spotclean proheat

Des avis sur les performances de cette machine ? J'aimerais nettoyer ponctuellement les petites tâches qu'il peut y avoir sur mon canapé beige et je suis tentée par cette mini shampouineuse Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Achat bissell spotclean proheat

  • Bonjour nous avons nettoyé un canapé aubergine et toutes les auréoles sont parties. Il faut prendre son temps et avoir le coup de main, mais ensuite ça va. C'est une très bonne machine. Mon seul point négatif, les produits ne parfument pas assez comme J ai pu lire dans certains commentaires d autres sites. Bonne journée. Lily



  • Moi j'en suis très contente, j'ai pu rattraper ma moquette alors qu'elle était très souillée par des betises d'animaux... Les produits conseillés sont bien, il ne faut pas hésiter à frotter bien puis à aspirer lentement.

    Bien imbiber le tissus, puis aspirer lentement.

    Ça marche aussi avec de la lessive ??

  • Ça enleve les petites tâches qui sont faites de suite mais une fois séché ça enleve pas les aureoles y a rien de magique

  • Je l'utilise depuis 3/4 mois et elle est très efficace car on peut faire de petit nettoyage comme des gros nettoyage

  • Bonjour alors n'hésitez plus je l'ai et j'ai également un canapé beige je fais tour avec même la voiture ces topissime.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit