Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro Heat 36988

Spotclean Pro Heat 36988

 - 
2851 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Technologie Heatwave (brevetée) - Puissance 400w Longueur câble 5m - Longueur tuyau 1,4m 2 réservoirs: eau propre (1,1 L) et eau sale (1,4 L)

Rejoindre

Machine fuit et se vide

Bonjour, au bout de qqs utilisations (petit surface) la machine fuit au niveau de tuyau et réservoir d'eau sale se vide tout seul sur le sol.

Quelqu'un a eu le même problème ? Avez-vous trouver une solution ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Machine fuit et se vide

  • Plusieurs utilisations, pas eu de problèmes. Fonctionne très bien pour l'instant

  • aucun problème avec le matériel

  • Bonjour, je m'en suis servi qu'une fois et je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour, j'ai effectivement eu ce même problème mais en fait cela venait du bac d'eau sale qui était mal refermé. Bien vérifier que le pas de vis ai bien pris. Bonne fin de journée et bon nettoyage ??

  • Je n'ai jamais eu ce problème pour ma part, contactez directement le sav

  • Bonjour , je vous conseille d'appeler le sav de bissel et d'envoyer des photos de votre appareil , s'il est encore sous garanti ils vous enverront un bon pour l'envoyer chez eux et le réparer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit