Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro Heat 36988

Spotclean Pro Heat 36988

 - 
2851 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Technologie Heatwave (brevetée) - Puissance 400w Longueur câble 5m - Longueur tuyau 1,4m 2 réservoirs: eau propre (1,1 L) et eau sale (1,4 L)

Rejoindre

Eau sale qui s évacue par terre

Bonjour

est ce que votre nettoyeur a tendance à perdre de l eau sale par le bas? Quand je nettoie et que je le soulève il y a toujours de l eau sale et cela depuis le début? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau sale qui s évacue par terre

  • Bonjour j'ai eu le même soucis l'eau sale s'écoulait par éclaboussures au sol, je l'ai vider et nettoyer et remis et ça ne l'a pas refait.

  • Bonjour non pas de problèmes de ce côté je l'ai utilisé plusieurs fois tapis canapés sièges de voiture et jamais de fuite essayez de voir avec darty

  • Bonjour,

    Non, cela ne s'est pas produit avec le mien lors de l'utilisation. Peut-être un défaut sur le vôtre ?

    J'ai utilisé l'appareil une seule fois je n'ai pas remarqué que de l'eau s'écoulait... désolée. Essayez de voir avec Darty.

  • Bonjour

    il a été utilisé une seule fois pour l'instant mais nous n'avons pas rencontré ce problème

  • Bonjour non pas du tout aucune fuite.

  • Pour ma part, l'eau ne s'évacue pas par le bas pendant l'utilisation. Il faut juste faire attention au niveau du transvasement pour éliminer l'eau sale, car là, de l'eau peut s'échapper. Bonne continuation


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit