Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro Heat 36988

Spotclean Pro Heat 36988

 - 
2851 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Technologie Heatwave (brevetée) - Puissance 400w Longueur câble 5m - Longueur tuyau 1,4m 2 réservoirs: eau propre (1,1 L) et eau sale (1,4 L)

Rejoindre

Produit à utiliser

Bonjour,

Quel produit utilisez-vous dans le Bissell?

Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Produit à utiliser

  • Vous pouvez utiliser les produits fournis avec la marque mais ils sont hyper onéreux et purement commerciale ! J'utilise une goute de lessive avec du désinfectant linge sanytol et ça fait largement le travail. Je n'ai jamais eu de problème avec la machine

  • Bonjour,

    Je suis actuellement en train de prospecter pour m'acheter une shampouineuse portative du type de celle-ci et le site https://avis-shampouineuse.fr recommande plutôt d'utiliser les produits de la marque Bissell comme le Oxygen Boost ou le Pet & Stain si vous avez des animaux. Mais je pense que des produits d'autres marques comme K2R ou plus naturels comme quelques gouttes de savon noir peuvent faire l'affaire pour de la saleté classique (poussière, café, jus ...). Je testerai les 2, les produits Bissell sont quand même un peu plus coûteux

    Belle journée

  • Bonjour, j'utilise les échantillons fournis avec le Bissell : SPOT AND STAIN et OXYGEN BOOST.

    Bonne journée !!!

  • Bonjour, j'utilisais les produits inclus avec l'appareil, l'oxygen boost et le spot stain, ensuite j'utilisais simplement du pshit K2R ou Apta detachant avant lavage directement sur la surface (parce que les produits Bissel sont pas vendu partout et parfois un peu cher ??)

  • bonjour, j'utilise les échantillons offerts avec le Bissell, c'est à dire : OXYGEN BOOST et SPOT AND STAIN.

    Bonne journée

  • Bonjour, j'utilise le produit wash and refresh (celui avec du febreze) et je n'ai jamais eu de soucis pour les taches. Elles sont toujours sorties. Des fois j'ajoute un peu d'oxygène boost.

  • Bonjour

    nous avons acheté le produit de la marque Bissel (Cf photo en pièce jointe)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit