Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2067N SpotClean C3 Essential

B2067N SpotClean C3 Essential

 - 
1020 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Puissance : 340 watts - Niveau sonore : 81.5 dB Réservoirs séparés pour l’eau propre et l’eau sale? avec une capacité de 1,428 L /1,103L respectivement Détergent BISSELL Pro Oxy Spot & Stain pour faire disparaître les taches et saletés les plus tenaces?

Rejoindre

6 questions sur la communauté B2067N SpotClean C3 Essential - Aspirateur à main - BISSELL

Aspiration faible

BonjourJe viens d'acheter un Bissell SpotClean c3 essential et je trouve que l'aspiration est faible et que la chaise en tissu sur laquelle j'ai fait mon 1er test reste très mouillée. Est ce normal ? Est il possible d'augmenter la puissance d'aspiration ?... voir la suite

laver canape

Bonjour, peut on laver l intégralité d'un canapé en lin? merci

Combien de temps d'autonomie avant rechargement en eau ?

BonjourMerci de me dire combien de temps on peut aspirer avant de devoir recharger le réservoir car j'hésite avec le modèle supérieur, moins bruyant mais plus lourd et plus cher !

Vitres comme Larcher

Bonjour. Est ce qu'il est possible de faire les vitres ? Merci

Tache de vin plus auréole

Bonjour est-ce qu'il enlève les auréole et tache de vinmerci

bac eau sale

Bonjour, le bac d'eau sale ne se remplit pas pendant le nettoyage, quel peut être le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit