Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2067N SpotClean C3 Essential

B2067N SpotClean C3 Essential

- 
1274 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Puissance : 340 watts - Niveau sonore : 81.5 dB Réservoirs séparés pour l’eau propre et l’eau sale? avec une capacité de 1,428 L /1,103L respectivement Détergent BISSELL Pro Oxy Spot & Stain pour faire disparaître les taches et saletés les plus tenaces?

Rejoindre

Tache de vin plus auréole

Bonjour

est-ce qu'il enlève les auréole et tache de vin
merci

Consulter les 6 réponses à la question Tache de vin plus auréole

• Oui bien sur a condition d'utilisé un détachant au préalable type nettoyant textile hard se trouve facilement sur internet

• Bonjour, oui il enlevé les auréoles sans problème et les taches de vin également.

• Non, cela n'est pas très efficace

• Merci pour vos réponses ! Le détachant hard est bien celui vendu avec l

appareil

?

• @anab15669009 Moi je commande un produit autre que la marque bissell qui s'appelle élite détailler nettoyant textile hard regardez sur Google

• Bonjour, j'ai déjà enlevé des tâches de vin récentes, encore fraîches. Pour le reste je ne sais pas, de plus mon canapé est foncé, si le vôtre est clair, je ne sais pas, pareil si c'est une vieille tâche sèche.

• Oui parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit