Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2067N SpotClean C3 Essential

B2067N SpotClean C3 Essential

- 
1300 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Puissance : 340 watts - Niveau sonore : 81.5 dB Réservoirs séparés pour l’eau propre et l’eau sale? avec une capacité de 1,428 L /1,103L respectivement Détergent BISSELL Pro Oxy Spot & Stain pour faire disparaître les taches et saletés les plus tenaces?

Rejoindre

Combien de temps d'autonomie avant rechargement en eau ?

Bonjour
Merci de me dire combien de temps on peut aspirer avant de devoir recharger le réservoir car j'hésite avec le modèle supérieur, moins bruyant mais plus lourd et plus cher !

Consulter les 7 réponses à la question Combien de temps d'autonomie avant rechargement en eau ?

• Bonjour honnêtement je ne sais pas, j'arrive à nettoyer mon canapé d'angle facilement sans en remettre toute les 30 secondes !!

• Bonjour, j'ai un canapé 6 places et je fais tout mon canapé sans remettre d'eau. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat et recommande ce modèle. Un petit peu bruyant mais vraiment pas très lourd et maniable avec un long tuyau et poignées pour facilité de portage.

• Bonjour, en général, j'ai le temps de passer 2 fois toute ma maison avant de recharger le réservoir d'eau (elle fait 110m2).

• Personnellement je n'ai jamais eu à recharger le réservoir pour le nettoyage. Mais pour être honnête c'est un achat que je regrette car peu efficace : l'aspiration n'est pas top et fastidieuse, et certaines tâches ne sont jamais parties malgré plusieurs passages

• Bonjour, j'ai acheté ce modèle pour nettoyer mon canapé en tissu. Pour répondre à votre question cela dépend du degré de salissure de ce que vous nettoyez : plus c'est sale plus il va falloir asperger... En clair un bouton permet d'asperger a volonté... Donc si vous asperger beaucoup le réservoir se vide plus vite. Pour ma part le réservoir suffit amplement pour nettoyer mon canapé 3 places méridienne. Cordialement, Alain.

• Bonjour,

Aucune idée en faite la première fois c'était très sale et il a nettoyé les 50m2 sans recharge après je pense tout dépend de la surface à nettoyer, si c'est super grand vaut peut être mieux prendre le modèle au dessus. En tout cas chez moi il fait les 50m2 sans recharger, il arrive à faire 75m2 facile

• Merci pour toutes vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit