Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2067N SpotClean C3 Essential

B2067N SpotClean C3 Essential

 - 
1061 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Puissance : 340 watts - Niveau sonore : 81.5 dB Réservoirs séparés pour l’eau propre et l’eau sale? avec une capacité de 1,428 L /1,103L respectivement Détergent BISSELL Pro Oxy Spot & Stain pour faire disparaître les taches et saletés les plus tenaces?

Rejoindre

Aspiration faible

Bonjour
Je viens d'acheter un Bissell SpotClean c3 essential et je trouve que l'aspiration est faible et que la chaise en tissu sur laquelle j'ai fait mon 1er test reste très mouillée. Est ce normal ? Est il possible d'augmenter la puissance d'aspiration ?

Par ailleurs je n'ai qu'une seule brosse livrée avec l'appareil ? Est ce aussi normal ?

merci de vos reponses

Bleue

Consulter les 5 réponses à la question Aspiration faible

  • Les textiles restent effectivement mouillé après utilisation. L'aspiration de l'eau n'est pas assez puissante en mon sens également. C'est bien pour faire partir certaines taches mais pour exemple je n'ai pas réussi à faire revenir mes sieges de voiture avec l'appareil

  • Bonsoir, oui c'est idem pour moi... ??

  • Désolée, j'attends l'été pour faire mon fauteuil


  • Bonjour moi depuis que je l'ai pas de problème avec quand je lave en matelas dans l'après-midi c'est sec et pour la deuxième brosse je l'ai acheté à part


  • Bonjour, le mien aspire très bien et je ne pense pas qu'il est possible d'augmenter la puissance. J'avais qu'une seule brosse moiaussi, démontable pour la nettoyer et la conserver longtemps. Finalement je ne sais pas si le vôtre fonctionne correctement car je n'ai jamais eu cette impression de "très mouillée". Cordialement Alexia

    • @alex32522341 Moi non il fonctionne très bien ça fait 2 ans que je l'ai quand je lève un matelas ou autre dans la journée il est sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit