Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2067N SpotClean C3 Essential

B2067N SpotClean C3 Essential

- 
1313 membres
Voir la description

Nettoyeur portatif - Élimine les tâches sur toutes les surfaces Puissance : 340 watts - Niveau sonore : 81.5 dB Réservoirs séparés pour l’eau propre et l’eau sale? avec une capacité de 1,428 L /1,103L respectivement Détergent BISSELL Pro Oxy Spot & Stain pour faire disparaître les taches et saletés les plus tenaces?

Rejoindre

Pour les poils?

bonjour Est-il possible de l'utiliser pour les poils d'animaux Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pour les poils?

• Bonjour,

Il est preferable de passer au préalable l'aspirateur. Le bissel sert à nettoyer, il enlèvera les poils restants en même temps mais se n'est pas son utilité première.

• Bonjour si vous posez la question est ce que ça aspire les poils d'animaux sur les canapé, matelas, tapis, je vous répond oui.

Mais si vous posez la question est ce que je peu l'utiliser sur un animal, je vous répond mais ça va pas la tête. Bien sûr que NON, on ne l'utilise pas sur les animaux.

J'espère avoir répondu a votre question?

Bonne journée

• Ça n'a pas vraiment d'intérêt. Ce Bissel est fait pour nettoyer les tâches, avec un produit nettoyant,une petite brosse, et donc l'aspiration.

Il aspirera les poils, mais moins bien qu'un aspirateur classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit